Nouveau Chef SFM, Sogossi Sanou (debout)

Nommé chef de Service financier et du matériel par Arreté n° 393/MINEFID/SG/DGCOOP du 10 aout 2020, monsieur Sogossi Sanou, Conseiller des Affaires économiques a officiellement pris service, le lundi 07 septembre 2020. Il remplace  monsieur Adama Ouédraogo, Administrateur des services financiers qui a occupé cette responsabilité pendant trois ans (2017-2020).

 

La cérémonie de passation de charge s’est déroulée en présence du directeur général de la coopération, monsieur Inoussa Ouiminga. C’est à son nom que la cheffe de Service des ressources humaines de la direction générale de la coopération, madame Anne Marie Yaméogo a procédé à l’installation du nouveau chef SFM  dans ses fonctions.

 

M. Sanou a remercié le directeur général de la coopération pour la confiance à lui  faite et s’est engagé à consolider les acquis de son prédécesseur.

 

Mme  Yaméogo, tout en reconnaissant les qualités professionnelles du chef de Service financier et du matériel sortant M. Ouédraogo, lui a souhaité une bonne suite carrière professionnelle. 

 

 

Service de la communication de la DGCOOP